Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 02:25

 Belle nature - 4

 

suite et fin des imagées envoyées par Monique L.

Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4
Divers - Belle nature - 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> très belle ses photos<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
L
J'adore les kakis jamais vu d'arbres à Grenade c'est joli <br /> Bonne soirée
Répondre
N
que des belles et bonnes choses a déguster ::!!<br /> bisou
Répondre
L
bonsoir,jme bien le kaki et l'artichaut belles photos merci de la visite bonne nuit bise
Répondre
E
Merci pour toutes ces découvertes magnifiques .<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Très belle cette suite du début jusqu'à la fin
Répondre
@
Oui Monique, tu as raison, il faut reprendre le train-train journalier. Aujourd'hui j'ai commencé fort, je crois que je vais en avoir pour trois semaines à me remettre car j'ai tondu tout mon grand terrain ainsi que ceux des voisins et j'ai aussi passé la débroussailleuse. En fait j'ai bosser comme une grosse bête !<br /> Ce soir je me félicite, et pour la peine je vais me prendre un apéro, ce sera la continuité des vacances ! :)<br /> Gros bisous et douce soirée<br /> @lain
Répondre
D
superbe nature, j'ai planté un artichaud, j'espère qu'il va pousser.<br /> c'est une journée mitigée, pluie et soleil en alternance,mais il ne fait pas froid..<br /> bon mercredi
Répondre
M
des kakis!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai planté un plaqueminier il y a quelques années mais il est très long à me donner des fruits, j'arrive juste à en avoir une dizaine<br /> bises
Répondre
C
bonjour, j'adore les kakis, pas encore la saison, en septembre seulement !! aujourd'hui on a pu manger dehors avec les amis, leur chien a découvert les poules, ça s'est bien passé !!<br /> bisous
Répondre
C
La nature nous offre de jolies choses.<br /> Miam miam les choux de Bruxelles et les artichauts.<br /> Nous avons eu pas mal de choux de Bruxelles au jardin cet hiver. J'ai une recette dans mes tablettes que je n'ai pas encore mise sur mon blog !<br /> Bon mercredi
Répondre
C
De bien belles photos, encore une découverte pour moi notamment pour les pistaches et les choux de Bruxelles, bisous.
Répondre
E
le choux e Bruxelles n'est pas beau loll mais bien préparé c'est bon loll<br /> pour le parc c'est déplorable mais c'est la politique ici et pas qu'avec ce parc là .... demain je met le reste des photos de ce parc <br /> gros bisous
Répondre
E
Belle nature ,bonne journée ☼ bises
Répondre
L
La nature est magnifique contrairement à la nature humaine toute tordue. Je n'avais jamais vu de choux de Bruxelles en branche je ne les imaginais pas en grappes comme cela...belle journée à toi
Répondre
M
je ne connaissais pas le pistachier.<br /> beaux fruits qui font de belles graines<br /> bises
Répondre
C
coucou<br /> je n'ai jamais mangé de kaki<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
H
pour les pistaches et grenades et thé,je n'avais jamais vue sur les arbres: des fleurs aux fruits,<br /> pour les autres...j'ai dans mes jardins<br /> amicalement<br /> HL.
Répondre
Z
Un gros faible pour les artichauts en fleurs, c'est tellement beau ! Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
B
Toujours super intéressant.<br /> Tu sais, les journées en famille avec les enfants et grands-parents, c'est guère plus une fois l'an, pendant les grandes vacances. La Bretagne à 900 bornes, ça ne rend pas les WE en famille possible, sans compter que c'est pas évident pour les jeunes d'avoir des congés ensemble.<br /> Hier le fiston nous a fait du bricolage, aujourd'hui ce sera déchetterie pour évacuer tous mes tronçons de racines.<br /> Et demain ce sera déjà l'heure du retour. Pfff, ça passe trop vite !<br /> Bonne journée
Répondre
@
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Monique. Ceci est un copier/coller, veuillez m'en excuser.<br /> Comme à l'habitude après mes rentrées de vacances je vous fait parvenir un petit commentaire afin de reprendre contact avec vous.<br /> Ma semaine de vacances a été très riche en découverte dans ce beau département qu'est la Dordogne et où l'on y mange bien :)<br /> Je reprend dès aujourd'hui le chemin des blogs.<br /> Merci de votre gentille participation au blog du Petit Randonneur durant mon absence.<br /> Douce journée et plein de gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
Un joli tour de nature, Les kaki sont superbes et les pistaches ont une jolie couleur! gros bisous et belle journée!
Répondre
D
Tu vas tout faire pété !!! avec tes grenades !<br /> Bonne journée
Répondre
J
c'est très agréable de voyager sans bouger
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> La journée ne peut commencer<br /> <br /> Qu’après un premier sourire.<br /> <br /> Avec plaisir voici le mien !<br /> <br /> Bonne Journée de mercredi<br /> <br /> Mes Amitiés *^¤^* Bisous <br /> <br /> 56 Meldix 77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> . 18/05 : POÈME .<br /> . DORAT . <br /> . Les baisers, la pause pudeur.
Répondre
D
Super !<br /> Bon mercredi ... toujours au soeil ? !<br /> Bisoux, monique<br /> <br /> dom
Répondre