Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 03:14

Blague - Test pour la mémoire 3

TEST 3

 

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce

 

n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est

 

pas long.

 

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il

 

est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et

 

trouvez la réponse!!!!!!

 

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par

 

une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir

 

terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos

 

réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

 

Combien font

 

15+6

 

3+56

 

89+2

 

12+53

 

75+26

 

25+52

 

63+32

 

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

 

alors courage

 

123+5

 

VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

 

Puis descendez a nouveau.

 

Descendez encore.

 

Descendez encore.

 

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

 

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population

 

dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.

 

98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne

 

cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
A du rouge mais a mon aspirateur ! Bises !
Répondre
É
J'ai pensé à du vert et à un rabot... Bisous et bonne soirée
Répondre
E
La couleur j'ai bien choisi le rouge mais l'outil ,un crayon (après tout c'est bien un outil pour écrire:)<br /> Bises
Répondre
C
bonjour pour la couleur j'ai pensé au bleu, en plus je venais d'écrire un com où je parlais de bleu, donc influencée je pense.L'outil un tournevis, esprit tordu ??? <br /> j'espère que le froid s'en est allé<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> ben non une bière blonde....suis pas normal...lol<br /> Je te souhaite un très bon vendredi <br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
T
Salut<br /> Pas mal mais je pense à une perceuse verte<br /> bonne journée
Répondre
L
Pas trouvé mais pas de marteau <br /> <br /> Elle est bien arrivé sont déjà allés à combloux je pense que elle est contente d'avoir de la neige elle Loll<br /> <br /> Passe une bonne soiree
Répondre
M
pourquoi ais je dit "un marteau rouge" ???? c'est diabolique!
Répondre
L
Je ne te suis pas !
Répondre
J
Bonsoir le marteau c'est bon mais pas la couleur ... Bonne soirée
Répondre
S
Je n'aime pas la couleur rouge, je ne me sers pas de marteau mais je dois dire que, non seulement, j'ai pensé à la couleur rouge mais aussi au marteau !
Répondre
D
encore un peu de grisaille ,mais pas de pluie, d'après la météo le temps devrait être assez beau pour le week end....<br /> bonne journée
Répondre
E
je passe te dire bonne fin de journée<br /> <br /> depuis des semaines on a peu de soleil et là depuis ce matin c'est beau ciel bleu ... enfin! j'ai su scier toutes les palettes que j'avais en retard, rentrer le bois pour qu'il séche, sortir les chiens avec plaisir et semer des ancolies , du cerfeuil et replanter les érables ....<br /> <br /> demain j'ai un nouveau chien a garder , j'espère que cette belle météo va continuer<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
J'avais pensé une bêche et la couleur bleue. Bisous.
Répondre
Z
J'ai calculé et je suis restée concentrée, alors ton marteau rouge .....! Conclusion, je dois faire partie des 2%. Je gardais en tête le dernier résultat 128, Bises et bonne soirée.
Répondre
M
je pense à la couleur jaune bonne apm .<br /> bises
Répondre
C
Je connais, mon frère me l'avait fait, c'est hallucinant, bisous
Répondre
G
marteau rouge!!! trop drôle!!!
Répondre
C
Pour moi ce n'est ni le marteau, ni le rouge c'est une bêche verte !! :-)<br /> Bon jeudi plus que printanier ici
Répondre
B
Bonjour,<br /> Bon, moi je suis partie sur le jaune... pas en colère du tout lol<br /> bisous!
Répondre
T
J'ai bien pensé au rouge mais pas à un marteau, mais à un tourne vis!!!<br /> Bises
Répondre
E
ah ben ça alors ,j'en reviens pas j'ai pensé à un marteau rouge ,étonnant ,bon jeudi bises
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
B
Zut, j'ai fait trop vite, j'ai vu que la couleur, j'ai zappé l'outil...<br /> Oui dure décision pour les deux sapins, surtout que c'étaient ceux du premier Noël de nos enfants.<br /> Mais ils menaçaient les fils électriques d'un côté et les racines soulevaient la terre au pied du garage de l'autre côté, et puis surtout nous avions des tonnes d'aiguilles de pin sur la terrasse, et à la maison aussi, surtout dans les tapis. Une vraie galère.<br /> Bon jeudi
Répondre
D
C'est vrai que tu vas me jeter un sort ? .....lol<br /> Oui rouge et marteau !<br /> Bonne journée
Répondre
M
mince, une pelle rouge pour moi, mais c'est peut-être parce que j'en ai acheté une hier pour le jardin! Lol! j'essaierai de faire un nouveau kesako la semaine prochaine, tu pourras jeter ton sort! :)
Répondre
@
Bonjour Monique<br /> Wouah super ce test, alors bien sur, moi comme d'habitude je réfléchis comme un plouc et je n'avais pensé qu'à la couleur car j'avais lu un outil OU une couleur. Mais il n'empêche que le petit monstre qui se trouve derrière ses questions avait deviné dans ma tête l'outil auquel je ne pensais pas, c'est fou quand même.<br /> J'avais pensé à rouge et c'était bien rouge, il me dis "marteau rouge" et je n'avais pas pensé à l'outil, donc c'est vrai, ça devait être marteau qui était dans mon subconscient !<br /> Je suis bluffé, en plus je ne vois aucune relation !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
S
Bonjour, je ne suis encore pas comme tout le monde!<br /> J'ai pas choisi le marteau ni cette couleur.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
M
je ne suis pas tombée loin, j'ai pensé à une scie rouge!<br /> je vais essayer de faire un petit tuto du panier pour mettre sur mon blog<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
J
et moi qui me suis cassé le cul à calculer<br /> <br /> oui marteau rouge<br /> <br /> c'est bizare !!
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Et oui c'était rouge je suis tombé dedans<br /> <br /> Alors que le rouge n'est pas ma couleur favorite<br /> <br /> Le matin les oiseaux chantent<br /> <br /> Des que le jour se lève.<br /> <br /> Malgré la pluie et sans vent<br /> <br /> Surtout quand le soleil a l’est<br /> <br /> Rougit le ciel et les nuages.<br /> <br /> En attendant la fin de semaine<br /> <br /> Passez un bon jeudi<br /> <br /> Amitiés ¤¨*¨¤ Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> POÈMES & RECETTES<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> 10/03 Recette . <br /> . Poulet papaye coco .
Répondre
D
La première fois que je l'ai fait, j'ai pensé à une scie bleue ...<br /> Bon jeudi, en attendant le retour au calme ...<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre