Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 08:00

1

images envoyées par Bernard P

2

de magnifiques paysages d'automne

 

Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2
Divers - Photos d'Italie 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
quel joli voyage ! bisous cath
Répondre
C
bonjour, si un jour tu as l'occasion, va à Florence c'est sublime !!<br /> pour nous toujours nos 30 degrés, hier nous avons fait un tour au jardin zoologique, il devait être beau à l'origine, manque d'entretien c'est dommage.
Répondre
D
Merci pour le partage de ces superbes photos !<br /> Bon mardi, dans l'humidité qui titille les articulations ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
aller faut y aller ... en plus il y a beaucoup de boulot en ce moment , plein de malades ...hier nous avons quand même acheté de quoi faire la chambre ya pu ka .....Passe une bonnejournée , profite bien !!!
Répondre
L
Voilà c est la reprise après les quatre jours de repos ça a fait un bien fou mais quand faut y
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> C’est avec la pluie<br /> <br /> Dans un ciel bien couvert<br /> <br /> Que je vous souhaite<br /> <br /> Pour cette journée de mardi<br /> <br /> Le meilleur dans votre région<br /> <br /> Amitiéx *-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
D
en effet, de bien jolies photos<br /> j'espère que ce début d'année 2016 se passe bien..<br /> chez nous, c'est temps assez doux mais pluie.<br /> bonne journée de mardi
Répondre
M
Bonjour<br /> jolie photo<br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
E
Des photos superbes , les ciels sont magnifiques.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
d bien jolies vues <br /> -18° ohhh sais pas si je supporterai ça aujourd'hui soleil enfin quand tu vas rentrer tu vas trouver de la neige chez toi ça ne va pas te changer !!<br /> bonne pres midi
Répondre
É
Bravo à ton ami. Ces photos sont toutes superbes et donnent envie de partir en Italie.
Répondre
N
des vues superbes !!! impressionnant les chateaux en haut des rochers !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour, l'Italie regorge de trésors !!<br /> pour nous encore demain dans B.A. et après on va à Mar del Plata station balnéaire, on a loué un autre appart.<br /> Bisous
Répondre
L
Ce voyage est une merveille
Répondre
L
bonsoir,de belles vues de ce pays l'italie,rome et ça fontaine,ma soeur y a été elle était enchanter,il y a beaucoup d'iles là bas,li bien le 2 eme article sur les commentaires,bonne soirée bise
Répondre
@
Kikou Monique<br /> Je suis désolé de passer un peu tard mais je n'ai pas trop la forme. je suis allé chez le toubib ce matin. Il m'a collé des cachets qui me font dormir ! Bouhhhh que je n'aime pas ça, je ne me sens pas meître de moi même !<br /> Magnifique les photos, qu'est ce que j'aimerais savoir en faire des comme celle ci, mais il faut être là au bon moment quelquefois.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite une très douce soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
et voilà une nouvelle semaine qui commence..........et la neige qui se rapproche, cela ne me fait pas rire!<br /> bises
Répondre
E
Très belles vues. Bises.
Répondre
C
Il y a de très beaux endroits.<br /> Bon lundi
Répondre
M
Ces photos sont de toute beauté! voilà des lieu que j'aimerais bien visiter! c'est magnifique! gros bisous et belle journée!
Répondre
M
superbe ! est ce toi qui a pris toutes ces photos, elles sont magnifiques<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour cette balade en Italie, cela m'a donné des envies de revoir Rome, que j'adore...passe une belle journée
Répondre
E
De beaux paysages ,bon lundi bises
Répondre
F
Bonjour Moqueplet<br /> L'année démarre bien avec ces beaux paysages<br /> Je te souhaite de merveilleux moments remplis de sourires<br /> en cette nouvelle année<br /> Frieda
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> quelles belles photos<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
Z
De très belle photos Monique. J'aime beaucoup de celle du pont romain dans la brume. Bises et bon lundi.
Répondre
L
Bonjour <br /> Quel dommage pour ce village abandonné ! <br /> De bien belles photos en tous les cas <br /> Bisous et belle journée <br /> Lucia
Répondre
B
Quelles magnifiques photos !!!!<br /> J'espère que tu n'es pas sous la neige et que tu profites un max de ton séjour.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Monique,je n'aimerai habiter dans la maison de ta première image....J'espère que tu as bien passé cette nouvelle année.Passes une bonne semaine,bisous
Répondre
S
Bonjour, de jolis paysages mais j'aime bien en particulier ce petit pont de pierre, ce serait sympa de faire quelques pas dessus.<br /> Je te souhaite un très bon début de semaine dans la toute nouvelle année.
Répondre