Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 03:26

Divers - Quelques bons trucs à retenir 3

 

 

> >  Noir ravivé

Ajoutez quelques feuilles de lierre à la lessive de vos vêtements noirs :
> > elles vont raviver le noir sans frais !
> > > > > > > > > >

 

Taches de vin - Du vin sur un tapis ?

Pas de panique, versez immédiatement dessus de l'eau gazeuse et absorbez la avec une éponge
> > > > > > > > > > 

 

Téléphone dans l'eau

Votre téléphone portable a pris l'eau ?
> > Vous pouvez le sauver en le mettant dans un saladier de riz
> > > >  qui absorbera l'eau en quelques heures
> > > > > > > > > >

 

Verres rénovés

Donnez un coup de neuf à vos verres:
> > Frottez-les avec un chiffon doux et un peu de dentifrice : les éraflures vont disparaitre
> > et les verres retrouver leur éclat.
> > > > > > > > > >

 

Fromage frais

Le fromage restera frais plus longtemps si vous ajoutez un morceau de sucre dans la boite :

il va absorber l'humidité.
> > > > > > > > > >

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> ha enfin tu as rectifier ton lien<br /> Je te souhaite un très bon vendredi <br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&René
Répondre
F
c'est tres sympa ,* bisous*,<br /> frifricreations.*.
Répondre
C
bonsoir, dommage il aurait fallu que je note tout ça !!! ici toujours chaud, j'espère que tu te soignes par contre<br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Monique , joli partage merci <br /> Bisous
Répondre
L
merci vais essayer avec jeans noirs du lierre on trouve facilement <br /> <br /> soignes toi bien pour être en forme pour les fêtes <br /> bonne nuit
Répondre
E
Des petites astuces bien utiles.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
C
Je ne connaissais qu'une astuce celle du sucre car ma mère le fait.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
encore quelques bonnes astuces à retenir<br /> passe une bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
De bons idées sans doute mais que je ne connais pas
Répondre
L
Merci pour tous ces trucs qui peuvent servir. J'ai vu pour le téléphone tombé dans l'eau cette recette dans un film, et je n'y croyais pas...Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour toutes ces actuces, bonne soirée
Répondre
S
Bonjour, déjà revenue? <br /> Je pensais à une longue absence. <br /> Bon rentrer avec un rhume c'est pas le top!<br /> Je te souhaite un bon rétablissement surtout avant les fêtes qui approchent.
Répondre
C
Bonjour Monique,merci pour toutes ses astuces.Oui j'ai trouvé pratiquement tout dans mes courses il me restera deux trois choses à prendre à la dernière minute.Ce soir j'ai du monde qui nous arrive à l'improviste alors je me presse pour préparer quelque bricole pour le repas! Je crois qu'à partir de lundi je mettrais le blog en pause pour quelques jours famille oblige.Passes une bonne fin d'après-midi,bisous
Répondre
B
Merci pour ces bonnes astuces.<br /> Prends soin de toi, c'est pas le moment de tomber malade...
Répondre
P
Bonjour Moqueplet<br /> merci pour les trucs, tous à mettre en pratique. Passe une bonne journée
Répondre
L
bonjour,heu wes pour le riz je veut bien pour le portable mais bon il a du mal a remarcher mon frère a essayer pour les verres vinaigre blanc merci de tes astuces bonne soirée bise
Répondre
M
merci pour toutes ces petites idées qui peuvent bien servir bonne journée.<br /> bises .
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée , dernier passage de l'année<br /> passe de belles fêtes<br /> bisousssssss
Répondre
J
Bonjour encore quelques bons trucs ! bon jeudi
Répondre
E
De bons trucs ,bon jeudi bises
Répondre
Z
Toujours de bonnes astuces Monique Bises et bon jeudi.
Répondre
L
Ou la je suis à la bourre alors je passe juste e souhaiter une bàonne journée et reste à te balader en attendant que tt ce petit monde revienne à la maison , lees vacances scolaires sont les même que nous ??
Répondre
L
Comme pour les fêtes on sort la verrerie des placards, le truc du dentifrice peut être bien utile pour les verres anciens.
Répondre
J
je vais essayer le lièrre
Répondre
D
Merci !<br /> Bon jeudi, ... estival !<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> PS : Essayage prototypes chaussures : OK. Attente livraison.
Répondre
5
.Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Je vous souhaite<br /> <br /> avec la douceur de fin de nuit<br /> <br /> Que le meilleur<br /> <br /> Pour cette journée de jeudi<br /> <br /> Amitiés # *¤*# Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre