Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 03:27

j'ai pu faire deux brassières grace à la gentillesse d'une  blogueuse qui a eu l'amabilité de me scanner de jolis modèles...

merci :  Laurco, allez voir les jolis tricots dentelles qu'elle fait

 

il y avait bien longtemps que j'ai donné mes revues

j'ai eu l'impression de jouer à la poupée, mais tout de même pas facile de s'y remettre

 

la première est fermée par une ceinture avec deux boutonnières

la seconde par trois petits boutons dans le dos

 

Tricot - Brassières
Tricot - Brassières
Tricot - Brassières
Tricot - Brassières

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
jolies !! ça me ramène quelques années en arriere<br /> bisou
Répondre
C
coucou, désolée je crois que mes coms ne passent pas bien, tu me diras...par contre c'est vrai cet article je ne l'avais pas vu. Ma soeur ne tricote plus sauf comme toi brassière et chaussons pour très proches<br /> bisous
Répondre
E
Elles sont très belles, beau travail ma belle. Bisous.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Même si beaucoup d'entre nous<br /> Ne sommes pas concernés<br /> Demain c’est vendredi<br /> Et pour les forçats du boulot<br /> C’est veille du début de week end<br /> Je vous souhaite<br /> Bon courage et bonne journée<br /> Amitiés # ^ # Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
M
Bonjour<br /> très beau travail<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&René
Répondre
É
Bravo ! Elles sont très jolies toutes les deux. J'en tricote une aussi en ce moment pour mon petit Alban.
Répondre
C
Elles sont très jolies.<br /> Belle réussite.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir elle est très jolie ta brassière bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
L
C'est magnifique, et sur le petit cela sera très bien
Répondre
M
bravo elles sont magnifiques!<br /> et qu'est-ce que c'est agréable à tricoter!<br /> ça y et la pluie est là, grrrrrrrrrrrrrrr<br /> bises
Répondre
T
Salut,<br /> Il parait que ça revient en force le tricot!<br /> Bonne journée
Répondre
G
très jolies ces brassières, cela ne s'oublie pas, c'est comme le vélo!!! bisous
Répondre
T
Voilà un bébé qui aura bien chaud cet hiver!!!<br /> Avec l'humidité je n'ai pas chaud cet après-midi, je ne vais pas tarder à allumer le feu je crois!!<br /> Bon après-midi
Répondre
E
Quel talent jolie travail bonne journée Evy
Répondre
C
Bonjour Monique,c'est mieux ce qui est fait à la main que d'acheter tout fait. Elles sont toutes les deux très mignonnes et bientôt portées par un nouveau né??? Passes une belle journée avec vos amis.Bises
Répondre
M
Kikou Monique <br /> Superbe, tout mimi, tu as bien travaillé, cela me rappelle de très bons souvenirs <br /> avec ma maman, qui m'avait tricoté des brassières et chaussons pour mes triplés <br /> moi je ne sais pas tricoter ni crocheter :-)
Répondre
F
j'adore,c'est ravissant comme toujours..<br /> bisous !!,<br /> frifricreations.
Répondre
L
merci de me citer c'est très gentiment que je partage toujours <br /> ça deroute de retricoter de la layette mais c'est plaisant <br /> il fait trop beau et doux mais je pars bosser <br /> <br /> bon apres midi avec tes amis
Répondre
D
hier j'ai passé la journée à Paris, sous un soleil de printemps, en tshirt dans un parc, c'est agréable...<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
E
c'est tout beau ! tu as des doigts d'or <br /> bonne journée ici pluie revenue
Répondre
L
Bravo, beau travail, moi je ne tente même pas...
Répondre
C
coucou<br /> avec mon allergie , le médecin m'a déconseillé de tricoter , bonne journée<br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
E
Elles sont très belles ,j'en ai tricoté aussi dans le temps ,bonne journée bises
Répondre
B
Oh ! C'est mimi tout plein !!! Tes brassières sont magnifiques. j'adore le côté mousseux, tout doux.<br /> Bravo pour cette belle reprise !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo pour cette jolie reprise au tricot! C'est adorable! et c'est une belle occupation! gros bisous
Répondre
S
Bonjour, décidément vous vous remettez tous au tricot?<br /> J'ai une amie blogueuse qui elle aussi a repris ses aiguilles (rire). <br /> Mais bon c'est une saine occupation.<br /> Bonne journée avec cette météo pas très accueillante.
Répondre
@
Bonjour Monique<br /> De bien jolies brassières qui présagent bien entendu une ou des naissances, et attends que je réfléchisse un peu ... ce sera un garçon ... ;) <br /> Ici le temps pluvieux est revenu, dommage c'était bien le retour du printemps, mais il n'a pas tenu le parcours cette fois ci !<br /> Je te souhaite une très douce journée, j'espère que tu vas bien<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
Juste un petit passage avec tablette , ordi toujours chez Dr . Bonne journée et bisous. Lucia
Répondre
L
Ben dis donc ce n 'est pas ma taille ça !!!!lol , très jolies en tout cas ça doit être bien chaud et tout doux , et dire que je suis entrain d essayer de me faire un snood mais rien ne va .... je comprend ta faitigue moi jaurai du monde le 9 mais je serai en vacances et nous serons que 6 donc ça va aller ....passe une bonne journée
Répondre
D
Jolies !<br /> La pluie est arrivée ... ♪♫♪♫<br /> Bon mercredi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Une semaine trop bien démarrée<br /> La pluie a fait son apparition<br /> Le ciel gris nous a confisqué le soleil<br /> Les journées vont devenir plus courtes <br /> Un regard vers l'horizon <br /> Mais point de bleu<br /> Bon mercredi <br /> <br /> Amitiés # ^ # Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre