Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 02:01

Un petit vieux se désole de ne plus avoir d'érections.

Un copain lui dit :

- Mange du pain, beaucoup de pain ! C'est formidable pour le sexe...

Le pain ça contient plein d'amidon, tu vas voir le résultat...
> L'autre se précipite à la boulangerie et demande dix baguettes.

-  Vous avez des invités, Monsieur Marcel ? interroge la boulangère.

-  Non c'est que pour moi ...

-  Alors là, je vous préviens, ça va durcir.

-  Ah, ah ! fait le petit vieux avec malice, je vois que vous êtes au courant!

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonsoir Moqueplet. Elle est très bonne. Bisous
Répondre
@
Kikou et re kikou Monique<br /> Oui je suis comme toi, cloué à la maison car dehors c'est la pluie. L'été est terminé il faut se faire une raison, le bronzage même intégral ce sera pour l'année prochaine.<br /> Super l'histoire du petit vieux avec ses baguettes, j'adore, elle est mignonne !<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> pas mal trouvé<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
C
Hihi elle est pas mal :-)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
elle bien cette blague !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
c'est tout mignon, je vais y repenser quand je verrai mon boulanger<br /> bises
Répondre
E
Elle est vraiment bonne. Bises.
Répondre
L
mdr !!!! soleil qui nous réchauffe mais beaucoup de vent <br /> <br /> vais passer une écho de mon épaule pas normal d'avoir tjrs aussi mal <br /> bon mardi
Répondre
C
bonjour, au moins ça ne fait pas de mal à certains animaux sacrifiés pour les mêmes raisons !!!<br /> ton lien est faux, hier j'ai oublié de te le dire, lorsque je veux venir sur ton blog en cliquant sur ton lnom laissé dans le commentaire, comme je le fais tout le temps, ça m'envoie à la messagerie de google, essaie sur le mien en cliquant sur ton commentaire tu verras<br /> bisous
Répondre
E
coucou <br /> jeudi je met encore quelques photos de ma balade sur la Meuse .... <br /> si un jour tu veux venir il y a des bateaux qui font des petits ou grands parcours toute l'année , c'est très touristique <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour, après tes vacances, c'est le retour à la blague?<br /> Superbe petite histoire et comme on pourrait le dire (cela ne mange pas de pain).<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
T
salut<br /> super ton histoire, je vais essayer<br /> bonne journée
Répondre
M
Sympa ! Le conseil va se répandre et cela va faire le beurre de la boulangère ...<br /> Bon mardi, bises
Répondre
D
ah, manger du pain ! bon a savoir....<br /> ce matin c'est un temps bien gris, il est prévu du grand vent cet après midi.........<br /> bonne journée de mardi
Répondre
E
je la connais ,je l'ai reçu !!bien l'histoire bon mardi bises
Répondre
W
Bonjour<br /> Encore un qui comprend tout de travers! LOL<br /> Bisous
Répondre
L
Toute mimi celle-là <br /> Bisous et bon mardi Lucia
Répondre
T
Elle est bien bonne celle là!!!!!!!!!<br /> <br /> Nous partpons pour une journée shopping à Annecy... mais le temps n'est pas super alors j'ai pris de quoi me protéger de la pluie!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssss
Répondre
Z
Excellente Monique. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
M
On s'accroche à ce qu'on peut! Lol! gros bisous et douce journée!
Répondre
Y
toute mignonnette; <br /> belle journée;
Répondre
J
tout est dans la tête !!!
Répondre
D
Le tout, c'est d'y croire, hein !<br /> Bon mardi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> ▬▬ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ- Un message important, sur mon blog ! -Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ▬▬<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre