Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 02:24

Le Moment des tomates

 

 

 

 

 

Coupées

 

En rondelles déposées sur des cubes de betterave et des cube de concombre

En demi tomate sur des pizzas

En quartiers déposés sur des dés de tomme de brebis avec une feuille de basilic, le tout maintenu avec une pique apéritive.

 

 

Entières

Dans des mini cakes pour surprendre vos invités

Dans des mini quiches juste sur le dessus avec la queue

Confites dans un peu d’huile d’olive 20 mn à feu doux et déposées sur un cube de saumon fumé, le tout arrosé de quelques gouttes de vinaigre balsamique…

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
J'aime beaucoup les tomates, et toute nouvelle recette est bonne à prendre...
Répondre
M
et dire que je n'arrive pas a manger mes tomates, le blaireau les mange juste avant qu'elle soit mure!<br /> bises
Répondre
C
De bonnes recettes pour les tomates.<br /> Bon week-end
Répondre
C
bonsoir, je voulais justement faire un cake mais trop chaud pour le four, ou alors à la fraiche...ce midi j'ai fait un sorbet avec les fraises que j'avais congelées !! régal<br /> bisous
Répondre
T
Celles du jardin commencent tout juste à mûrir... on va se régaler!!!!<br /> Bel après-midi<br /> Bises
Répondre
E
Il y en a pour tous les goûts, merci de partager.<br /> Bisous.
Répondre
L
repassage fait à la fraiche et confiture de cerises maintenant repos <br /> bon samedi à toi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
E
Bon samedi bises
Répondre
D
un beau week end qui démarre, pour l'instant juillet est très ensoleillé, les vacanciers doivent en profiter....<br /> bonne journée de samedi..
Répondre
B
De bonnes idées.<br /> Mes tomates grossissent difficilement et restent vertes. Plus de feuillage que de fruits il me semble.<br /> Mais enfin un petit orage ce matin ( ou une fin d'orage peut-être ) avec 3 gouttes de pluie.<br /> J'ai tout ouvert pour profiter du petit air frais qui est vraiment le bienvenu.<br /> C'est super sympa le parc de la tête d'or, surtout si tu peux flâner dans les allées du parc pour profiter de l'ombre des grands arbres, mais visiblement vous n'avez pas eu le temps.<br /> J'aime bien le zoo aussi, et c'est cool qu'il soit gratuit. C'est plutôt rare. Je n'en connais pas d'autre. Je comprends que vous ayez du avoir chaud à marcher le long des enclos.<br /> Mais aujourd'hui c'est fraîcheur pour tout le monde je pense, du moins en Rhône-Alpes.<br /> Bon samedi
Répondre
E
je te souhaite un bon we ,<br /> <br /> ici il est long car le mardi 21 juillet c'est la féte nationale chez nous et beaucoup de gens font le pont ...<br /> <br /> avec la fin du ramadan la nuit passée , ce matin la ville est encore endormie ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ciel nuageux et vent frais après la grosse chaleur d'hier ...
Répondre
Y
les tomates sont un régal dans tous les pays<br /> belle journée
Répondre
M
La tomate est un peu la reine de l'été, mais dans mon jardin, avec la chaleur, cette année la récolte sera moindre..et pourtant j'arrose tous les soirs! gros bisous
Répondre
L
Un petit coucou avant d aller me préparer pour la dernière matinée et journée de la semaine , j'ai déjà lavé ma maison , cette après midi je suis en cuisine car j'ai du monde ce soir , au programme pas mal de petites verrinnes apéritives car pas d entrée vu que je fais ...un couscous lol .... et un trio de desserts et tout ceci aidée de mon robot donc ça devrait aller vite mais bon je vais y passer quand même une bonne partie d après midi ....Bonne journée en effet dans les maisons ça devient terrible
Répondre
5
BONJOUR MONIQUE<br /> <br /> NOUS AVONS EU DROIT<br /> <br /> A UNE MINI AVERSE HIER<br /> <br /> EN DÉBUT D’APRÈS MIDI<br /> <br /> PAS DE QUOI ARROSER LE JARDIN<br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE<br /> <br /> LE MAXIMUM DE BEAU TEMPS<br /> <br /> JUSTE CE QU’IL FAUT<br /> <br /> POUR NE PAS FINIR COMME<br /> <br /> LE POULET A LA BROCHE<br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> AMITIES BISOUS<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre