Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 03:04

Divers - une balade en train

 

photos envoyées par Suzy

 

j'aurai aimé voir les paysages....dommage

Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train
Divers - une balade en train

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Quel luxe merci pour ce partage bonne nuit bisous Evy
Répondre
C
Bonsoir Monique,e passe assez tard mais ayant les ouvriers chez nous je ne pourrais pas passer sur les blogs.Je reviendrais dès que possible. Ne t'inquiète pas pour la carte je peux attendre quelques temps fait ce que tu as de plus urgent .Passes une bonne fin de semaine,bisous
Répondre
N
wouahhh !!! c'est superbe !!<br /> bisou
Répondre
L
ou mener un train de luxe !
Répondre
L
C'est grandiose ! on voyage bien chez toi<br /> A bientôt
Répondre
N
quel luxe dans ce train , étant ouvrier je ne vais pas pouvoir me payer un billet ... bonne soirée
Répondre
M
il est très beau ce train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!çà nous fait rêver bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
L
un voyage de rêve dans ce train <br /> il fait gris et froid on a pas dépassé les 6° brrrr<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
oh comme j'aimerais bien prendre un<br /> c'est somptueux<br /> bravo pour ce partage<br /> je te souhaite une douce et belle journée<br /> <br /> pleins de ti bo
Répondre
C
j'arrive, mon linge est tout rangé, facile de refaire la valise...ah ça me plairait<br /> en attendant je viens de passer une petite heure au soleil sur la terrasse<br /> bisous
Répondre
Z
Superbe voyage.... elle a beaucoup de chance ta SUZY. Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre
C
Wouahhh il est beau ce train.<br /> Bon jeudi ensoleillé
Répondre
B
C'est absolument magnifique !!!<br /> Ce doit être un souvenir inoubliable...<br /> Bonne journée
Répondre
E
c'est l'orient express indien ... beau train <br /> bisous et douce journée
Répondre
L
Quel luxe! On aimerait que tout les trains soient pareils!...belle journée
Répondre
@
Kikou<br /> J'ai bien regardé les photos ainsi que les détails, je n'ai pas pu traduire le texte, et vraiment tout regardé de très près, admiré les salons, le luxe, enfin tout ce qui pourrait nous faire plaisir, et puis j'en ai conclu une chose :<br /> CE N'EST PAS POUR MOI !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussss
Répondre
K
quel luxe, je sais pas si je serais a l'aise au resto, je préfère mon jardin ;=) vite vite du soleil..<br /> comme hier, nous avons une superbe journée qui démarre, bientôt ce sera moins d'internet......<br /> bon jeudi
Répondre
G
moi aussi ça m'aurait plu!!! bon jeudi tres frais...
Répondre
Y
ça fait rêver quand on connait les trains indiens pour les prendre régulièrement<br /> belle journée
Répondre
E
un train luxueux bonne journée bisous
Répondre
J
c'est le luxe dedans ce train agréable de voyager,je te souhaite un très bon jeudi,bises
Répondre
T
Bien luxueux ce train... voyager dedans doit être bien agréable!!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
Bonjour, voilà un superbe train très propre (pas comme en France), les usagers doivent avoir le respect du matériel.<br /> Je te souhaite une belle journée qui se fait avec ma rencontre de la lune (éclipse solaire).
Répondre
T
salut<br /> quel luxe dans ce train<br /> bonne journée
Répondre
D
coucou ... je pense qu'il s'agit d'un de ces trains mytiques, comme le transibérien que j'ai pris ... j'adore ce genre de trains, et peut-être qui sait un jour, je ferai le voyage ... mais çà doit couter horriblement cher, non ? <br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
ça me fait penser à l'Orient Express mais version indienne! ce que j'aimerais faire un tel voyage!! le rêve!! gros bisous
Répondre
L
Dis donc je crois que mes moyens ne sont pas assez conséquent pour faire un voyage dans ce beau train<br /> Bisous et belle journée Lucia
Répondre
M
quel train magnifique!<br /> cela n'a rien a voir avec nos train!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
J
à mon avis c'est pas donné !!<br /> et moi suis fauchée<br /> lol<br /> bise
Répondre
L
Oh trop beau!!!!!! Hier en effet superbe journée , aujourd'hui ça devrait déjà être moins beau ....Faut que je me dépêche je voudrai repasser avant de partir , le réveil à été difficile car du mal à m'endormir avec le voisin qui ronflait lol heureusement que c'est rare .....passe une bonne journée....
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un voyage qui ne devait pas etre désagréable<br /> <br /> Que cette journée de jeudi<br /> <br /> Soit pour vous source de bonheur<br /> <br /> Avec un temps printanier<br /> <br /> De quoi nous en faire rougir<br /> <br /> Sans pour cela en brûler<br /> <br /> Amitiés * Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre