Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 02:02

envoyée par Monique L.

 

 

 Rondes ou carrées les colonnes ? Regardes le haut de la colonne puis le bas

Rondes ou carrées les colonnes ? Regardes le haut de la colonne puis le bas

Combien de barres, en comptant à gauche puis à droite ?

Combien de barres, en comptant à gauche puis à droite ?

 Est ce une moulure ?

Est ce une moulure ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je dirais carré et trois barres , je n'en suis pas certaine , bonne soirée , bisous
Répondre
E
Pour moi, c'est 2 colonnes carrées.<br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour<br /> ronde, 3 barres, un rectangle creux<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
L
ça y est chauffage rallumé finit les t shirt <br /> chataignev ramassée une belle ballade <br /> bonne nuit
Répondre
E
J'en perds mon latin !!! lol<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
R
Bonsoir Monique , trop bien ses effets , on ne voit pas la même chose a droite ou a gauche...bon on ca ressortir les doudounes , le froid nous tombe dessus..passes une bonne soirée , bisous
Répondre
L
C'est grandiose , bravo à l'auteur car c'est horrible de ne rien comprendre<br /> A bientôt
Répondre
C
c'est agaçant car on ne comprend pas comment cela fonctionne !! il faut être bon en géométrie je pense.<br /> Alors ce repas ???<br /> bisous
Répondre
B
C'est fou ce qu'on est fâché avec les perspectives...<br /> J'espère que tu as passé une très belle journée.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
une belle gymnastique pour les yeux (sourires)<br /> je reviens après une longue pause forcée<br /> ma ligne ADSL est rétablie<br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux pour toi<br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> gros bisous créoles
Répondre
É
Ces effets d'optique sont surprenants... Bonne soirée
Répondre
L
Reste 20 minutes et c la quille....enfin jusqu'à demain lol , alors as tu bricolé pour les enfants ?? Moi je suis en mode ménage repassage pour être tranquille ce week .........Bonne soirée à toi ..........
Répondre
J
super ton article<br /> <br /> c'est avec un beau soleil de gironde<br /> <br /> que je te souhaite un très bon Mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
E
J ai beau me concentrer j'ai beaucoup de mal.<br /> Bon après-midi<br /> Bises<br /> Ely
Répondre
C
Incroyables ces effets d'optique.<br /> Ici un fort mistral.<br /> Bon mercredi
Répondre
J
C'est énervant de fixer .. je dirai colonnes carrées -3 barres- pas de moulure . bon aprem.
Répondre
M
ou la la mes pauvres zyeux ....lol bonne journée Monique
Répondre
F
Bonjour Moqueplet<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Frieda
Répondre
@
Kikou<br /> Moi je dis 3 barres et non ce n'est pas une moulure mais un rectangle creux ... hihihi pour le second je réponds au pif !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
E
c'est énervant ,bonne journée bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
L
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pu laisser de commentaires chez toi, il y avait un placard publicitaire à cet emplacement... mais que fait donc OB ? <br /> Très amusant ce jeu d'observation...passe une belle journée
Répondre
S
C'est génial , merci <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> Bisous<br /> http://sousou-culinaire.over-blog.com/
Répondre
H
Bonne journée mon amie<br /> Bises
Répondre
T
Amusant!<br /> Les colonnes sont rondes<br /> Il y a 3 barres<br /> Oui c'est une moulure.<br /> Alors, j'ai tout juste?<br /> Bon mercredi
Répondre
K
c'est surprenant ces trompes l'oeil<br /> hier fut une journée mitigée, après le temps gris du matin, ce fut du soleil,mais beaucoup de vent, ....<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
L
Heu je vois des colonnes carrées en haut et en bas rondes , c'est grave docteur ? <br /> Bonne journée Bisous Lucia
Répondre
S
Bonjour, alors il y a de la neige chez toi? Ici c'est pour le moment le soleil qui est le roi.<br /> C'est difficile de distinguer ces dessins très curieux c'est normal notre vue n'enregistre pas tout.<br /> Passe une belle journée.
Répondre
J
c'est vrai que ça énerve !!
Répondre
M
C'est à la fois fascinant et presque inquiétant, on finit par douter de sa propres vision et de son esprit! gros bisous
Répondre
T
salut<br /> effet d'optique garanti<br /> bonne journée
Répondre
Z
Magnifique effet d'optique. Colonnes carrées, 3 barres, ce n'est pas une moulure. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
B
J'arrive de chez sousou,<br /> impressionnant ces effets !<br /> Belle journée
Répondre
F
Bonjour Moquelet<br /> Cela faisait longtemps et j'arrive avec banane, vanille, cumin, sucre de canne, mangue et tamarin mais çà sent surtout la vanille sur mon blog et j'arrive en chantant dans ton bel univers.<br /> J'arrive en un clic sur ton beau blog sous un soleil de plomb et une chaleur qui monte de mon île où on attend avec impatience un peu de pluie, dame nature en a bien besoin c'est sec !!!.<br /> Chez toi çà se refroidit avec l'automne et chez moi çà se réchauffe de jour en jour avec l'été, moi la Lorraine j'ai toujours du mal de penser que Noël et Nouvel An je les passerai avec tes températures de plus de 30 degrés !!!<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée car je t'ai envoyé au travers de ce mot du soleil.<br /> Gros bisous de mon île intense.
Répondre
G
ces illusions d'optique!!! un tracas!! bonne journée
Répondre
A
Bonjour Monique<br /> <br /> Bonne journée de mercredi<br /> <br /> Avec ou sans soleil<br /> <br /> Malgré une amélioration hier<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> La chance ne fait pas tout.<br /> <br /> Tout se construit pas à pas,<br /> <br /> Qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.<br /> <br /> Barbara BUSH
Répondre